Aiguisez vos yeux

par Martin KIMMEL

Saison 2017-18, aiguisez vos yeux !

Voilà que commence bientôt la saison théâtrale 17-18, quelle idée ! Aussi voici quelques a priori de sorties festives que nous avons choisi pour vous, et spécialement pour vous, et c’est un hasard total, aveugle et sûr de lui qui nous a guidé dans ce choix.
Fin février 2018 au Théâtre de la Joliette « Trois Perrault sinon rien » de Haïm Menahem, à découvrir d’office !
Fin janvier au Non-Lieu « Le cygne à tête d’escarpin » de Marcel Baril, une délectation avide !
Mi-janvier à la Casina « La Leçon » de Eugène Ionesco, une leçon de 'Pataphysique !
Le 18 novembre au Théâtre Toursky « La mémoire et la mer » de Léo Ferré qui revient sur scène chaque fois que Richard Martin l’interprète !
Du 6 au 20 octobre à la Criée « La fuite » de Mikhaïl Boulgakov, le dernier péché mignon en date de Macha Makeïeff !
28/09 et début octobre à l’opéra de Marseille « Le dernier jour d’un condamné » d’après Victor Hugo, eh ! oui, il n’est pas interdit de chanter le théâtre (au contraire !).
Novembre 2017 et mai 2018 au Carré Rond « Rhinocéros » de Ionesco, vous n’en reviendrez pas, il est toujours à nos portes !
Vous pensez bien que notre choix n’est pas exhaustif, et pour cause, nous vous laissons libres de poursuivre la saison sur ces bases solides, foulée régulière, respiration à couper le souffle, laissez pousser vos yeux jusqu’à la fin de la saison, vous n’en serez que plus spectateurs ébaubis…. À vos résas, nous vous suivons !!!

 

 

Retour Index